Actualités 6 novembre 2018

10-Vins | lance sa nouvelle D-Vine Connect

Deux ans après sa première version, 10-Vins | accompagnée par Atlanpole | lance la D-Vine Connect, sa nouvelle génération de sommelier connecté “made in France”. Déjà plébiscitée par plus de...

Deux ans après sa première version, 10-Vins | accompagnée par Atlanpole | lance la D-Vine Connect, sa nouvelle génération de sommelier connecté “made in France”. Déjà plébiscitée par plus de 300 établissements partenaires, la société nantaise propose aujourd’hui aux professionnels de l’hôtellerie-restauration une machine aux nouvelles fonctionnalités pour développer leur image et leur chiffre d’affaires en mêlant épicurisme, design et technologie de pointe.

Le vin au verre : un nouveau mode de consommation

68% : c’est la part que représente aujourd’hui la consommation de vin au verre dans les hôtels et restaurants. Amateurs de Grands Crus, accords mets-et-vins, réglementation croissante de l’alcoolémie : plus qu’une simple mode, elle est devenue une réalité pour les hôteliers et restaurateurs. Tandis que les clients aspirent à consommer moins mais mieux, l’offre proposée par les établissements peine parfois à satisfaire la demande, faute de solutions de conservation durables une fois la bouteille ouverte. Un manque à gagner pour les professionnels du secteur, tant en termes de chiffre d’affaires que de marge et de coefficient de vente.
Née en 2016 après 5 années de R&D, la D-Vine est la première machine permettant de servir une sélection unique de vins au verre dans les conditions optimales de dégustation, tout en réduisant les pertes grâce à son conditionnement en flacons. Avec la nouvelle D-Vine Connect, plus performante et plus rapide que la version précédente, l’expérience client autour de la dégustation s’enrichit.

« La D-Vine est une machine avant-gardiste qui offre la promesse d’une dégustation parfaite. Elle met en valeur le travail des vignerons et souligne le potentiel aromatique des vins en les servant dans les conditions idéales de dégustation. Conditionné en flacon de 10 cl, chaque vin est mis à la bonne température et bénéficie d’une aération optimale, jusqu’à 3 heures de carafage, en moins d’une minute. L’avantage certain, c’est l’accès à une riche sélection de vins au verre allant même jusqu’aux Grands Crus. Pour moi, chaque vin servi avec la D-Vine est sublimé, en toute simplicité »
Laurent Derhé | Meilleur Ouvrier de France Sommelier

Découvrez la D-Vine Connect en vidéo

COMMUNIQUE DE PRESSE

Retour aux actualités