Actualités 25 février 2021

Appel aux votes | 10000 startups pour changer le monde 2021

Puisque l’innovation bouillonne partout en France, La Tribune s’engage depuis 9 ans dans tous les territoires, au plus près du tissu économique, à repérer et à mettre en avant toute...

Puisque l’innovation bouillonne partout en France, La Tribune s’engage depuis 9 ans dans tous les territoires, au plus près du tissu économique, à repérer et à mettre en avant toute la diversité de l’entrepreneuriat made in France. Un jury d’experts et de journalistes a réalisé un tour de France dans 8 métropoles (Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Paris) et 2 villes en DOM TOM, en janvier et en février, à la recherche des entrepreneur(e)s qui changent le monde et que le monde a besoin de connaître.
Le concours permet de postuler dans une des 6 catégories qui incarnent les plus grands défis du XXI siècle : l’industrie du futur ; l’environnement et l’énergie ; la santé ; les innovations d’usage (smart tech) ; l’exploitation du trésor des données (data & IA) ; et une dernière catégorie, Start, pour les projets naissants dans tous les domaines.

48 lauréats sont désignés au fil des sélections dans les 8 métropoles et 2 en DOM TOM.

Ils s’affronteront en finale à Paris en mars, avant une remise de prix, à Paris le 29 mars 2021, qui révélera les 9 grands gagnants de la 9è saison de 10.000 startups pour changer le monde.
Comme iAdvize et Fonto de Vivo l’an dernier, de nombreuses pépites de la French Tech ont été primées ces 8 dernières années.

Hera-MI (SYLVIE DAVILA) remporte la catégorie #sante pour le prix #10000startups à Nantes parrainé par Bpifrance

Hera-MI utilise l’intelligence artificielle pour améliorer la détection précoce du cancer du sein grâce au Breast-SlimView, un logiciel breveté d’aide à la décision pour la mammographie 2D et 3D. Breast-SlimView offre un support de lecture innovant où seule l’information pertinente est affichée. Hera-MI a obtenu la certification CE en mars 2020, plaçant la société comme la première entreprise française à avoir obtenu la certification CE pour une solution dédiée au diagnostic du cancer du sein en mammographie 2D et 3D. !

Soutenez Sylvie DAVILA, dirigeante atlanpolitaine d’HERA-MI  

Cliquez sur le lien juste en dessous, puis sur le petit pouce… RDV le 15 mars pour le grand oral à Paris !

⬇️ VOTEZ 🗳️

 

 

Retour aux actualités