Exosynia révolutionne le marché du Facility Management en intégrant une intelligence artificielle générative au service des collaborateurs d’entreprises. Co-fondée par Frédéric Prévôt et Vald Sima, la startup propose des agents conversationnels personnalisés, offrant un accès rapide et multicanal aux informations et services de l’entreprise. La solution Exosynia permet aux entreprises d’améliorer l’expérience employés et de faciliter la gestion des bâtiments.
Une solution conversationnelle sur mesure pour les entreprises
Face à la domination des agents conversationnels orientés e-commerce, Exosynia innove en se positionnant sur le secteur du Facility Management. C’est sur ce marché, encore peu exploité, qu’Exosynia se positionne. La solution développée permet aux équipes de conciergerie et aux collaborateurs de gagner du temps en accédant rapidement aux procédures et informations essentielles. Le modèle économique d’Exosynia repose sur une mise en place personnalisée et un abonnement pour les entreprises, garantissant une continuité de service et un accompagnement sur le long terme.
Incubée par Atlanpole, Exosynia bénéficie d’un accompagnement précieux pour structurer et renforcer ses stratégies marketing et commerciale. Atlanpole va également soutenir la start-up dans sa stratégie de financement et pour construire des partenariats académiques, visant à consolider ses avantages technologiques dans un marché concurrentiel.